APERÇU

Lors de ce safari en camping de 6 jours, vous visiterez le Tarangire, le Ngorongoro, le Mto wa mbu et le parc national du Serengeti ainsi que le célèbre cratère du Ngorongoro. Profitez du magnifique paysage en vous immergeant dans la nature et la faune à couper le souffle de la Tanzanie.

JOUR 01 : ARRIVÉE

Arrivez à tout moment à l'aéroport international du Kilimandjaro (JRO) ou à l'aéroport d'Arusha. rencontre avec notre représentant, suivi d'un transfert à Arusha. Lorsque vous atterrissez à l'aéroport international du Kilimandjaro, si le temps est clair, vous verrez peut-être la montagne du Kilimandjaro. Vous aurez peut-être également la possibilité de faire certaines activités à Arusha, telles qu'une visite du café, une visite de la ville. , visite du musée, visite du marché local, visite du marché Maasai, dîner et nuit à RETRAITE DE TULIA.

JOUR 02 : ARUSHA – TARANGIRE

Après le petit-déjeuner suivi d'un trajet vers le parc national de Tarangire pour une journée de safari dans le parc..

Tarangire est l'un des meilleurs parcs de Tanzanie, qui offre des sites extraordinaires. Normalement, pendant les saisons sèches, la rivière Tarangire devient une solution d'eau fiable pour de nombreux animaux qui est une source d'eau permanente.
Tarangire est connue et célèbre pour sa grande concentration d'éléphants, ses baobabs, ses paysages magnifiques, vous vous attendez à voir des têtes de buffles, de girafes, de zèbres, de gnous, d'hippopotames, de babouins, de nombreuses antilopes. Pour les ornithologues amateurs, Tarangire est l'endroit où plus de 400 espèces d'oiseaux ont été enregistrées dans ce parc, qui comprend également des espèces rares comme le Grand Kudu, les chiens sauvages, l'Oryx à oreilles frangées font également partie des espèces animales rares trouvées dans ce parc étonnant.

Dîner et Nuit au CAMPING PUBLIC DE TARANGIRE

 

 JOUR 03 :  TARANGIRE – SERENGETI

Après le petit-déjeuner, route vers le parc national du Serengeti « l'Afrique sauvage » avec ses plaines vallonnées sans fin. Ensuite, déplacez-vous vers la zone centrale du parc appelée Seronera, du nom de la rivière qui est une source d'eau précieuse dans le parc et attire donc un plus grand nombre d'espèces animales dans l'écosystème du Serengeti Masai Mara.

Seronera est l'un des habitats les plus riches du Serengeti où vous pouvez voir des actions d'animaux comme se battre, chasser, manger et même tuer. Panier-repas à servir au kopjes (affleurement rocheux) ou en cours de route. Après le déjeuner et un peu de repos, embarquez pour un safari au coucher du soleil dans les vastes plaines du Serengeti à la recherche de la migration des troupeaux (selon les dates de voyage). En fin d'après-midi pendant ou avant le coucher du soleil, dirigez-vous vers votre camping pour le dîner et la nuit.

Nuit à Camping public de Nyani Centre du Serengeti. Tous les repas inclus.

JOUR 04 : JOURNÉE COMPLÈTE AU SERENGETI

Seronera est l'un des habitats les plus riches du Serengeti où vous pouvez voir des actions d'animaux comme se battre, chasser, manger et même tuer. Panier-repas à servir au kopjes (affleurement rocheux) ou en cours de route. Après le déjeuner et un peu de repos, embarquez pour un safari au coucher du soleil dans les vastes plaines du Serengeti à la recherche de la migration des troupeaux (selon les dates de voyage). En fin d'après-midi pendant ou avant le coucher du soleil, dirigez-vous vers votre camping pour le dîner et la nuit.

Nuit à Camping public de Nyani Centre du Serengeti. Tous les repas inclus.

JOUR 05 : Parc National du Serengeti – Parc national du Ngorongoro

Après le petit-déjeuner, vous vous dirigerez vers Ngorongoro Conservation et descendrez 600 mètres dans le fond du cratère pour un safari. Le cratère du Ngorongoro est une zone riche avec suffisamment d'eau et de fourrage pour accueillir une variété d'espèces animales, notamment des troupeaux de gnous, de zèbres, de buffles, d'élans, de phacochères, d'hippopotames et d'éléphants géants d'Afrique. Le cratère abrite des espèces rares de rhinocéros noirs vivant dans leur habitat naturel. C'est peut-être l'une des rares zones où vous pouvez voir des rhinocéros noirs dans la nature sauvage.

Une autre partie intéressante de cette caldeira pittoresque est sa population plus dense de prédateurs, qui comprend des lions, des guépards, des hyènes, des chacals et le léopard toujours mystérieux qui a parfois besoin d'un œil binoculaire pour le repérer. Vous visiterez le lac Magadi, un grand lac alcalin peu profond dans le coin sud-ouest fréquemment visité par des hippopotames, des troupeaux de flamants roses et d'autres oiseaux aquatiques. Départ en fin d'après-midi pour Camping public de Simba pour l'observation du coucher du soleil, le dîner et la nuit.

Nuit à Camping Ngorongoro Simba. Tous les repas inclus.

JOUR 06 : DÉPART

Profitez d'une magnifique vue d'une demi-journée à Tarangire, puis dirigez-vous vers Arusha pour le dépôt à l'aéroport ou la nuit.

RÉSERVEZ AVEC NOUS MAINTENANT !

OVERVIEW

On this 6-day camping safari, you will visit the Tarangire,Ngorongoro, Mto wa mbu and Serengeti National Park as well as the world-famous Ngorongoro Crater. Enjoy the beautiful scenery as you immerse in Tanzania’s breath-taking nature and wildlife.

DAY 01: ARRIVAL

Arrive anytime at Kilimanjaro International Airport (JRO) or Arusha Airport.  meet and greet with our representative, followed by transfer to Arusha,When you are landing at Kilimanjaro international airport if the day is clear you might see mountain Kilimanjaro also you may have an option to do some activities in Arusha such as coffee tour,City tour, museum tour,local market tour, Maasai market tour, dinner and over night will be at TULIA RETREAT.

DAY 02: ARUSHA – TARANGIRE

After breakfast followed by a drive to Tarangire National Park for a day game drive in the park.

Tarangire is one of the best parks in Tanzania, which offers some extraordinary sights. Normally, in the dry seasons, Tarangire River becomes reliable water solution for many animals which is a permanent source of water.
Tarangire is known and famous for large elephant concentration, baobab trees, beautiful landscapes,you expect to see heads of, buffaloes, giraffe, zebras, wildebeests, hippos, baboons, many and antelopes. For bird watchers, Tarangire is the place where over 400 bird species have been recorded in this park, which includes also the rare species animals like Greater Kudu, wild dogs, fringed Eared Oryx are also among rare animal species found in this amazing park

Dinner&Night at TARANGIRE PUBLIC CAMPSITE

 

 DAY 03:  TARANGIRE – SERENGETI

After breakfast drive down to “The wild Africa” Serengeti National Park with its endless rolling plains. Then move to the central Park area called Seronera, named after the River which is a valuable source of water in the Park, therefore, attracts a larger number of animal species in Serengeti Masai Mara ecosystem.

Seronera is among the richest habitats in Serengeti where you can see animal actions like fighting, hunting, eating even killing. Packed lunch to be served at kopjes (rocky outcropping) or on the way. After lunch & some rest embark for sunset game drive in the vast  Serengeti plains in searching for the migration of herds (depending on travel dates). In the late afternoon during or before sunset drive to your campsite for dinner & overnight.

Overnight at Nyani Public Campsite Central Serengeti. All meals included.

DAY 04 : SERENGETI FULL DAY

Seronera is among the richest habitats in Serengeti where you can see animal actions like fighting, hunting, eating even killing. Packed lunch to be served at kopjes (rocky outcropping) or on the way. After lunch & some rest embark for sunset game drive in the vast  Serengeti plains in searching for the migration of herds (depending on travel dates). In the late afternoon during or before sunset drive to your campsite for dinner & overnight.

Overnight at Nyani Public Campsite Central Serengeti. All meals included.

DAY 05: Serengeti National Park – Ngorongoro national park

After breakfast, you will drive to Ngorongoro Conservation & descend 600 meters into the crater floor for a game drive. Ngorongoro Crater is a rich area with enough water & fodder to support a variety of animal species which includes herds of wildebeest, zebra, buffalo, eland, warthog, hippos, and giant African elephants. The Crater is home to some rare species of black rhino living in their natural habitat perhaps this is among few areas where you can see black rhino in the natural wilderness.

Another interesting part of this picturesque Caldera is its denser population of predators, which include lions, cheetahs, hyenas, Jackals, and the ever-mysterious leopard that sometimes needs a binocular eye to spot. You will visit Lake Magadi, a large but shallow alkaline Lake in the southwestern corner frequently visited hippos, flocks of flamingos, and other water birds. Late afternoon drive to Simba Public Campsite for sunset watching, dinner & overnight.

Overnight at Ngorongoro Simba Campsite. All meals included.

DAY 06 : DEPARTURE

Enjoy a wonderful half day view at Tarangire then after drive to Arusha for airport drop off or overnight.

BOOK WITH US NOW!