Tanzanie Meilleurs safaris en camping

Nous proposons le camping safari, ce type de safari dans lequel vous serez proche de la nature pendant que vous êtes dans votre tente en écoutant les lions rugissants lorsqu'ils se nourrissent de leur proie pendant que les hyènes rient des restes, notre cuisinier et guide du safari est prêt à vous offrir une expérience inoubliable.

Les repas seront préparés par un cuisinier privé qui sera également chargé de monter vos tentes, c'est donc un safari sans stress où vous n'avez pas besoin de penser à quoi manger, où dormir, etc., tout sera pris en charge. Tous les engins de camping comme; sacs de couchage, tentes, matelas, taies d'oreillers, draps seront fournis.

Les safaris en camping en Tanzanie sont plus populaires dans le nord de la Tanzanie que dans le sud. Le circuit de safari du nord de la Tanzanie comprend le parc national du Serengeti, le cratère de Ngorongoro, les parcs nationaux du lac Manyara et de Tarangire ainsi que les parcs nationaux d'Arusha et du Kilimandjaro. Sur le circuit sud, nous avons le parc national de Nyerere, le parc national de Mikumi, le parc national de Ruaha et le parc national de la montagne Udzungwa.

Kiwoito Africa Safaris est votre voyagiste de premier choix en matière de safaris en camping en Tanzanie avec une assurance de sécurité, des services de qualité à des prix abordables.

nul

SAFARI EN CAMPING DE 3 JOURS

nul

SAFARI EN CAMPING DE 4 JOURS

nul

SAFARI EN CAMPING ÉCONOMIQUE DE 5 JOURS

nul

SAFARI EN CAMPING DE 6 JOURS

Safari pas cher en Tanzanie

SAFARI CAMPING 8 JOURS EN TANZANIE

nul

SAFARI EN CAMPING DE 5 JOURS

Camps économiques Safari en Tanzanie

7 jours de safari en camping en Tanzanie

nul

SAFARI EN CAMPING DE 13 JOURS

Expérience de safari en camping en Tanzanie

En plein cœur de la nature sauvage africaine; s'asseoir autour d'un feu de camp et dormir au milieu des sons et des rugissements des prédateurs nocturnes procure un sentiment particulier d'aventure. Nous fournissons tout le matériel de camping (à l'exception des sacs de couchage) pendant votre safari et servons des plats fraîchement cuisinés préparés par nos cuisiniers de safari expérimentés. Notre cuisinier et notre chauffeur font tout le camp mis en place pour vous et vous n'y participez que si vous recherchez une aventure active.Safari en camping en Tanzanie

Tous nos safaris en lodge peuvent être effectués en camping de base. C'est donc à vous de choisir le programme de safari que vous souhaitez faire en option camping et nous vous conseillerons sur le prix et vous fournirons un itinéraire de safari détaillé.

Préparer un safari camping personnalisé en Tanzanie Nous avons besoin de savoir;

  • Quand vous souhaitez faire un camping safari en Tanzanie
  • Combien de jours souhaitez-vous passer en safari
  • Combien de personnes voyagent avec vous
  • Tout parc ou réserve spécifique que vous souhaitez visiter

Veuillez également contacter nos consultants en safari si vous souhaitez un safari spécialement conçu pour vous et vos partenaires.

Safaris en camping en Tanzanie - Nos safaris en camping à petit budget en Tanzanie offrent le plus haut niveau de confort tout en maintenant un contact intime avec la brousse et les sons de la nuit africaine.
Le safari de camping en Tanzanie à petit budget est le moyen idéal pour ceux qui aiment "la dure", car nous proposons principalement des tentes de bivouac pop-up pour l'hébergement, dans lesquelles les matelas sont posés sur le tapis de sol cousu. Les tentes sont assez spacieuses pour deux personnes et elles ont un filet à chaque fenêtre pour éloigner les insectes. Tous les préparatifs au camp se font à l'arrivée au camping. Nous recommandons aux visiteurs d'apporter leurs propres sacs de couchage. Les campings publics fournissent des installations sanitaires de base d'un niveau d'hygiène raisonnable pour les safaris en camping à petit budget. Dans certains parcs, nous utilisons des campings semi-permanents qui offrent un style de camping amélioré avec des installations telles que des douches (douches chaudes sur demande) et des toilettes à chasse d'eau.

camping safari Tanzanie
Éléphant du Ngorongoro
Safari en camping en Tanzanie
Voyager à prix abordable
safari pas cher en Tanzanie
Safari en camping en Tanzanie

RÉSERVEZ AVEC NOUS MAINTENANT !

Tanzania Best camping safaris

We offer camping safari, this type of safari in which you will be close to nature while you are in your tent listening to the roaring lions when feeding on their prey while the hyenas laughing at the leftovers, our cook, and safari guide is ready to provide you an unforgettable experience.

Meals will be prepared by a private cook who will also be responsible for pitching your tents, so this is a stress-free safari where you don’t need to think about what to eat, where to sleep, and so on, everything will be taken care of. All camping gears like; sleeping bags, tents, mattresses, pillowcases, bed sheets will be provided.

Camping safaris in Tanzania are more popular in Northern Tanzania than in the Southern. The Northern Tanzania safari circuit includes Serengeti National Park, Ngorongoro Crater, Lake Manyara, and Tarangire National Parks as well as Arusha and Kilimanjaro National Parks. On the Southern circuit, we have Nyerere National Park, Mikumi National Park, Ruaha National Park, and Udzungwa Mountain National park.

Kiwoito Africa Safaris is your first choice tour operator when it comes to camping safaris in Tanzania with an assurance of safety, quality services at affordable prices.

null

3 DAYS CAMPING SAFARI

null

4 DAYS CAMPING SAFARI

null

5 DAYS BUDGET CAMPING SAFARI

null

6 DAYS CAMPING SAFARI

Budget safari to Tanzania

8 DAYS TANZANIA CAMPING SAFARI

null

5 DAYS CAMPING SAFARI

Budget camps Tanzania safari

7 Days Tanzania Camping Safari

null

13 DAYS CAMPING SAFARI

Tanzania camping safari experience

Right in the heart of the African wilderness; sitting around a campfire and sleeping amidst the sounds and roars of night predators comes with a special feeling of adventure. We provide all camping gear (except sleeping bags) during your safari and serve freshly cooked food that is prepared by our experienced safari cooks. Our cook and driver do all the camp set up for you and you only participate in that if you are after an active adventure.Tanzania Camping Safari

All our lodge safaris can be done by basic camping and so it is a matter of your choice as to which safari program you wish to do on a camping option and we shall advise you on the price and provide you with a detailed safari itinerary.

To prepare a customized Tanzania camping safari we need to know;

  • When you wish to do a camping safari in Tanzania
  • How many days you wish to spend on safari
  • How many persons are traveling with you
  • Any specific park or reserve that you wish to visit

Please contact our safari consultants also if you want a specially tailored safari for you and your partners.

Tanzania Camping Safaris – Our Budget Camping Safaris in Tanzania provide the highest level of comfort yet maintains intimate contact with the bush and the sounds of the African night.
Budget Tanzania camping safari is the ideal way for those who like to “rough it” as we provide mostly bivouac pop-up tents for accommodation whereby mattresses are laid on the sewn-in groundsheet. The tents are spacious enough for two people and they have a mesh on each window to keep off insects. All preparations at the camp are made on arrival at the campsite.  We recommend visitors bring their own sleeping bags. Public campsites provide basic washroom facilities of reasonable hygienic standard for budget camping safaris. At some Parks, we use semi-permanent campsites which offers an upgrade camping style with facilities like showers(hot showers on request) and Flush Toilets

camping safari Tanzania
Ngorongoro elephant
Tanzania camping safari
Affordable Travelling
budget safari to Tanzania
Tanzania Camping Safari

BOOK WITH US NOW!